Planquez les lapins de Pâques, les Rogers Rabbit et autres peluches lubriques : Federico débarque sur le Web et va révolutionner l’ère du blog. Comment ? En faisant comme tous les autres : donner son avis sur la couleur du papier toilette, faire la liste de ses films préférés, dire que la peine de mort c’est pas bien…

La différence avec toutes ces inepties qui vous pourrissent vos recherches sur google ? Ici vous verrez le monde depuis les yeux rase-motte d’un lapin docteur en sociologie, qui a travaillé pendant plusieurs années sur une thèse portant sur « la communauté lapine au sein du terrier face aux problématiques de l’architecture sociale ». En soit, ce blog ne sera pas plus intéressant que le reste mais pourquoi se gêner et ne pas tenter une excursion dans le pays libertaire du racontage de vie ? Il y a des tas d’humains aux capacités réflexives déconcertantes qui passent leur temps sur internet à alimenter des pages web illisibles tellement elles sont trop intelligentes. Federico pourrait faire cela, mais il est radin et ne considère pas que les humains soient dignes d’être illuminés par ses connaissances.

Par conséquent, attendez vous à ne rien apprendre sur ce blog mais vous ferez la connaissance avec un chic lapin, amateur de thé bergamotte-pissenlit et fan de Chuck Norris.



pause carotte
Pause carotte

%d blogueurs aiment cette page :